Chants et prières tamouls

Publié le par pootsaari

Bonjour à vous tous qui me lisez, si vous êtes à la recherche de chants ou de prières en tamoul ou en translittéré, je peux mettre ma librairie à votre disposition.

N'hésitez pas à me contacter.

 

Pootsaari

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'aimerais avoir des chants pour :<br /> Ganesh, dunga amma kalie, maliement,.<br /> <br /> Aussi lorsqu'on allume le camphre, les bâtons d'encens ...etc. merci par avance.
Répondre
D
vanakam je voudrais avoir la priere au commencement quand on allume la lampe le camphre oullpati parfum fleur les offrandes je vous remercie d avance nandri.
Répondre
R
Bsr j'aimerais avoir les prieres de ganesh et soulien nargoulan karli maliemen mardevirin mini masalankarli priere gourou merci d'avance cordialement
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> As tu la prière pour invoquer son guru?
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Moi j'aimerais avoir des chants pour :<br /> Ganesh, dunga amma kalie, maliement,.<br /> <br /> Aussi lorsqu'on allume le camphre, les bâtons d'encens ...etc. merci par avance.
Répondre